Antek

Heureux

« Antek est heureux. Déjà il a une tête de mec heureux. Pendant une heure, il vous emmène dans un spectacle de stand up rythmé, sincère et interactif. »

Tout d’abord je vous dis deux mots sur ce théâtre que je ne connaissais pas du tout et que j’ai donc découvert à cette occasion : La Comédie des 3 bornes. Le premier adjectif qui me vient c’est minuscule ! Et j’adore ça… Pas plus de 45 personnes ne rentrent dans cette petite salle tellement mignonne. Les sièges sont assez confortables et elle est en parfait état. Je vous parle souvent de mon chouchou Le Point Virgule qui est beaucoup plus grand avec ses 110 places, à la comédie des 3 bornes on retrouve cette proximité avec les artistes absolument géniale. On a presque l’impression d’être sur scène avec eux.

Pour en revenir à Antek il se sert à merveille de cette proximité que lui offre la salle pour interagir avec son public. Il est drôle et sa bonne humeur est communicative. J’ai beaucoup aimé ce spectacle qui mérite d’être vu par le plus grand nombre. Je souhaite à Antek de continuer sur cette voie qui lui va très bien. Si vous aussi vous voulez le voir il est tous les mercredi à 20h15 au théâtre La Comédie des 3 bornes jusqu’en Décembre 2018.

Adresse : 32 rue des trois bornes 75011 Paris

Tarif  : 22€ mais il est toujours possible de trouver des tarifs réduits !

Réservation : cliquez ici.

Facebook  : Antek Atk

Instagram : @anteketnantek

2 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Le spot du rire

    Cool cet article 🙂
    J’ai vu plein d’artistes sympa jouer aux 3 bornes : Salomé Partouche, Marion Mezadorian, Murphy…

    Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aussi retrouver Antek au 33 Comedy, à l’Ivress d’Humour et au Fieald (des plateaux d’humour parisiens très sympa et conviviaux).

Laisser un commentaire