Assister à une émission TV

Côtoyer les plateaux TV

Vous avez toujours rêvé de passer à la télé – ou pas ? Vous n’avez aucun talent qui peut vous permettre de briller sur le petit écran ? Avez-vous pensé à participer à une émission TV dans le public ?

J’ai assisté pour la première fois à une émission parce que ma sœur était fan de l’émission “Tout le monde veut prendre sa place” sur France 2. Non seulement elle aime le présentateur Nagui mais elle adore les chansons françaises donc il n’est pas étonnant qu’elle aime cette émission. Pour lui faire plaisir nous sommes allé sur un tournage lors d’une de ses visite. Nous avons passé un très bon moment et ça m’a donné de revivre cette expérience.

Avec mon homme nous avons ensuite eu l’occasion – grâce à ma belle soeur – de participer à l’enregistrement de l’émission TARATATA à plusieurs reprises. J’ai trouvé ça absolument génial ! Pour ceux qui ne connaissent pas c’est une émission musicale qui regroupe les plus grandes stars de la musique française et internationale. Nous y avons vu Brigitte, Jain, Joe Star, Hyphen Hyphen, Selah Sue, et bien d’autres. Les artistes viennent chanter en Live sur deux scènes. Nagui anime à la perfection cette émission chaleureuse. C’est l’occasion rêvée pour rencontrer des stars de la chanson. J’ai eu également l’occasion de participer à l’enregistrement, une fois seulement, d’une émission sportive. Je ne me souviens plus du nom mais il s’agissait de l’émission de débriefing après un match de football d’une compétition internationale. C’était il y a longtemps et j’y suis allée pour faire plaisir à mon mari donc je n’ai pas retenu les détails mais il s’agit là de vous montrer que toutes les émissions ont besoin de public !

Sachez que votre participation est gratuite et parfois les sociétés de production offrent des petits cadeaux pour faire venir les participants aux horaires les plus boudées. Pour ma part depuis que j’ai assisté à ma première émission je reçois régulièrement des invitations. Les horaires ne sont pas toujours les plus facile car les tournages se font souvent en pleines journées.

Si vous êtes intéressés par ce type de sorties n’hésitez pas à vous renseigner pour vos émissions préférées. Quelque soit l’émission à partir du moment qu’il y a un public il est possible d’y participer !

Laisser un commentaire