Au ciel

Le spécialiste de la fondue chinoise

C’est à l’occasion de mon anniversaire que j’ai fait découvrir ce restaurant à mes amis. La première fois que j’y suis allée c’est ma belle sœur qui me l’avait fait découvrir et j’ai adoré, j’étais donc ravie de faire découvrir ce restaurant à mes amis. Nous avions réservé pour 7 personnes un vendredi soir et nous avons bien fait de le prévoir car le restaurant est plein quand nous arrivons à 20h30. Des familles, des couples, des bandes d’amis, de toutes les générations se côtoient ici ce qui rend le cadre agréable. Les serveurs ne parlent pas très bien le français mais on se comprend très bien quand même.

Quatre d’entre nous on commandés une fondue à volonté et  les trois autres ont pris de plats à la carte. J’ai un peu picoré dans leurs assiettes pour goûter leur plats et tout était vraiment très bon. Les quantités étaient également plutôt importantes. Malgré tout je ne suis venue dans ce restaurant que pour une chose : La fondue chinoise !

Comment ça fonctionne ? Vous commencez à choisir un bouillons à votre gout : Nature, saté ou autres (4 choix au total mais je ne me souviens plus des noms désolée !) . Une fois choisi la serveuse vient allumer votre table. Je m’explique, les tables sont en réalité des plaque inductions individuelles qui sont allumée pour que vous puissiez y tenir chaud votre bouillon tout au long du repas. Dès que le niveau de bouillon baisse les serveuses se précipitent pour remplir de nouveau votre marmite. Pour le choix des ingrédients que vous allez manger c’est très simple. On vous donne un feuille avec une liste de ce qu’il est possible de manger et vous cochez ce qui vous fait envie. Cette opération est renouvelée 5 fois maximum. Pour notre part nous avions commandé en grande quantité lors du premier passage donc 2 passages nous ont suffis.

 

Côté tarif il n’y a pas de surprise. Je trouve le rapport qualité prix très bon. Ce n’est pas un restaurant à petit prix mais nous y mangeons de bonnes chose et en quantité suffisantes donc je ne regrette pas l’addition.

A savoir : il est possible de commander sa fondue chinoise sur le site internet en livraison à domicile. Sachez que pour prendre ce plat il faut que toute la table (4 personnes) le prenne aussi. J’imagine que le chef ne veux pas nourrir toute la table en ne facturant qu’un seul plat !

Pour conclure : je vous conseille ce restaurant pour sa fondue mais aussi pour tous les autres plats à la carte. A part les desserts, jamais vraiment extraordinaires dans les restaurants asiatiques, tout est bon.

Adresse : 97 Rue de Charonne, 75011 Paris

Horaires : 12h-14h30 / 18h – 22h sauf mercredi midi

Site internet : Cliquez ici

Laisser un commentaire