Bombay Curry

Un restaurant Indien de qualité

Nous avons eu le plaisir de découvrir le restaurant Bombay Curry qui se situe près du métro Laumière dans le 19ème arrondissement. Nous étions dans le quartier et nous cherchions où déjeuner. Comme vous l’avez peut-être lu dans cet article nous nous sommes servis de l’application lafouchette.com pour trouver un restaurant à proximité du lieu où nous nous trouvions.

Ce restaurant était très bien noté – 8,7/10 avec plus de 1400 avis et la réduction La fouchette était de 40 % ce qui nous a séduit. Nous y sommes donc allés les yeux fermés !

Mon avis  : Une très bonne surprise culinaire.

Le restaurant n’est pas trop décoré. Souvent les restaurant Indiens sont très kitsch dans leurs décorations. Ici ce n’est pas le cas et nous apprécions. Les serveurs sont souriants et très agréables. Ils sont aux petits soins mais restent discrets.

Le repas est très bon. Les quantités sont généreuses – elles le sont toujours dans les restaurants indiens – et le goût est au rendez-vous. Malgré des plats en sauces copieux nous n’avons pas cette sensation de lourdeur en sortant de table ce qui est un gage de qualité.

Le petit plus : Le Doggy bag

La loi du 11 février 2016 relative à la lutte contre le gaspillage alimentaire, invite les restaurants à proposer des “doggy bag” aux clients qui le demandent. Cette proposition n’est pas toujours respectée car c’est parfois difficile à mettre en place pour les petits restaurateurs. Au Bombay curry tout est prévu. Lorsque j’ai exprimé ma demande le serveur a tout de suite accepté avec le sourire. En fin de repas on m’a apporté mon sac contenant les restes de mon repas dans des boîtes parfaitement hermétiques et adaptées.

Agneau Korma
Agneau Tika
Chicken Kebab
Halwa Pistache
Nan au fromage
Raita
La salle du restaurant

Adresse : 119 Rue de Meaux, 75019, PARIS 19

Disponible en livraison à domicile via le site Just Eat

Site internet : http ://www.bombaycurry.fr/

Laisser un commentaire