Cartman

… dans One

C’est au théâtre de Trévise que nous sommes allés voir le grand Cartman au théâtre. Cartman on l’a tous connu à la télévision mais je ne savais pas qu’l faisait un spectacle. C’est grâce à mon abonnement Oopsie Box que j’ai eu l’occasion d’aller le voir sur scène.

« Après plus de 15 années passées sur les plateaux de télévision à interpréter des personnages plus fous les uns que les autres. Dont Sébastien Patoche, pour ne citer que lui – Cartman monte enfin sur scène dans  » One « , son premier one man show. C’est le jour de ses 40 ans qu’il a décidé de sauter le pas, et ce n’est pas un hasard. Cet âge un peu bizarre où on a encore une PlayStation, mais qu’on a aussi rendez vous chez le proctologue, où quand on fait la fête, on arrête de boire à 23 heures pour ne pas avoir la gueule de bois, où on sait poster une photo sur Facebook, mais pas sur Snapchat . Sa mission : vous prouver en un peu plus d’une heure qu’on peut être petit, chauve et heureux. »

Mon avis : J’ai adoré ce spectacle. J’ai rigolé pendant toute la représentation. Ce spectacle s’adresse clairement aux + de 30 ans car un certains nombres de références aux années 80 sont présentes. J’ai donc un peu peur que les moins de 30 ans soient un peu perdu et trouve donc le spectacle moins drôle. Pour ma part je suis clairement la cible donc j’ai énormément rigolé.

Sans vous en dire trop un invité surprise vient clôturer le spectacle pour notre plus grand bonheur ! Du 22 novembre 2019 au 4 janvier 2020 vous pourrez retrouver Cartman au théâtre de Trévise le vendredi soir et le samedi soir à 20h.

 

Adresse : 14 Rue de Trévise, 75009 Paris

Réservation : www.billetreduc.com

Pour en savoir plus sur Cartman cliquez ici.

Laisser un commentaire