Cocotte et Tire-Bouchon

Restaurant et bar à vin

C’est encore une fois grâce a notre abonnement Oopsie Box que nous  avons découvert ce endroit. Nous y sommes allées entre amis un soir en semaine.

Nous avons été très bien accueillit dans un bar très agréable. L’ambiance familiale y règne. Ceux qui connaissent le savent je suis assez difficile quand il s’agit de boire un verre car je n’aime pas grand chose (qui va se plaindre de ne pas aimer l’alcool !) donc c’était encore une mission pour moi de trouver un cocktail qui va me plaire. Je demande donc conseil au serveur qui m’a très gentiment proposé de créer un cocktail en fonction de mes goûts. Au delà du geste adorable j’ai adoré le cocktail en question. Au final je ne sais pas du tout ce qu’il y avait dedans mais c’était très bon. Côté nourriture nous avons grignotés et ce que nous avons mangé était très bon. Esthétiquement pas dingue mais très bon et en quantité raisonnable.

 

Mon avis : l’ambiance est très sympa. La musique est basse donc on peut se parler tranquillement, le service est top, les boissons sont bonnes et les « tapas » aussi. Seul petit bémol sur la présentation de la nourriture. ça n’enlève rien à la qualité et aux gout mais c’est dommage tout de même.

 

Adresse : 184 rue Marcadet 75018 Paris

Ouvert tous les soirs ainsi que samedi et dimanche midi.

Site internet : www.cocotte-et-tire-bouchon.com

Laisser un commentaire