Didou

Le pote idéal ?

Didou a fait ses premiers pas sur scène en assurant les premières parties de Jean-Marie-Bigard, Jeanfi Janssens ou encore de mon chouchou Verino. C’est lors de la visite de membres de notre famille que nous l’avons découvert sur scène. Ils nous ont proposé d’aller le voir et nous avons accepté immédiatement. Il se produit tous les dimanches et lundis à 19h dans notre salle de spectacle préférée Le Point Virgule.

On parle des prix qu’il a reçu ? Prix du Jury au Festival du Rire de Vervins, Prix du Jury au Festival du Rire de Saint-Sulpice, Prix du Public et Prix « Coup de cœur » au Festival du Rire de Villeneuve-sur-Lot, Prix du Public au Festival de Saint-Raphaël, Prix du Public, Prix de la Presse et Prix « Coup de cœur » au Festival du Rire d’Arêches-Beaufort, Prix du Public au Festival du Rire du Pays Rhénan, Prix du Public au Festival Rire en Vosges, Double Prix du Public, Grand Prix du Jury et Prix de la municipalité au Festival International du Rire de La Ville-Dieu-du-Temple, Prix du Public au Festival du Rire de « LA MACHINE » et le Prix Jeunes Talents 2017.

Mon avis : J’ai passé un très bon moment avec Didou ! Il est à mourir de rire. Il vit son spectacle à fond. Didou occupe la scène parfaitement bien. Je comprend tout à fait les nombreux prix de Didou a eu car il est vraiment bon. Je vous conseille d’aller voir cet humoriste dans cette belle salle du Point Virgule avant la fin de l’année car ça vaut le détour.

 

Adresse : 7 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris

Quand : Les dimanches et lundis à 19h jusqu’en décembre 2018

Tarif  : 21€ plein tarif

Réservation : cliquez ici

Facebook : Didou Humoriste

Laisser un commentaire