Drawing Now Art

Une exposition multi-artistes

Nous avons été invité par Oopsie Box au vernissage de cette exposition inhabituelle pour nous. Ouverte au public du 28 au 31 mars (oui il va falloir se dépêcher pour y aller !) elle est situé au sein du Carreau du Temple dans le 3ème arrondissement de Paris.

Sans m’étendre sur le sujet il me semble indispensable de parler du bâtiment. Le carreau du temple est magnifique. Construit au XIIème siècle c’est un bâtiment magnifique. Les verrières apportent une luminosité superbe et un charme fou. Si l’histoire de cet édifice vous intéresse cliquez ici et vous saurez tout !

Nous y sommes arrivé tôt pour éviter le monde et nous avons bien fait car nous n’étions pas les seuls à nous y intéresser. J’ai été très étonnée de la forme de cette exposition. En effet, la disposition est la même que les grands salons de la Porte de Versailles : des espaces distinct pour chaque galerie / artistes et des petits panneaux en haut pour nous indiquer qui expose. C’est une façon simple et fluide d’organiser la visite et j’aime plutôt ça. Côté artiste il y en a pour tous les goûts. Vous trouverez surement votre bonheur dans cette exposition immense. Surtout n’oubliez pas d’aller au niveau inférieur qui accueille aussi des artistes.

Adresse : 4 rue Eugène Spuller – 75003 Paris

Pour en savoir plus cliquez ici.

Laisser un commentaire