FAT Bar

Un bar à l’ambiance urbaine

“En plein haut marais , à deux sneakers de la rue de Bretagne et du Carreau du Temple , FAT est un Q.G de potes. Un Cocktail Bar décontracté, accessible, autour de la culture urbaine et de la scène musicale Hip Hop.

Trois amis passionnés ont choisi de concrétiser leur rêve et celui de toute une génération, avec un bar conçu comme un « lieu de vie », dédié au hip hop et au street art, deux genres majeurs de la culture urbaine. Un bar inspiré des valeurs de la French Art Touch, un concept global où venir partager un verre en découvrant des artistes, un lieu d’échanges, où s’amuser au Beer Pong et varier les soirées en fonction des happenings.

 

Le concept du bar : Cocktail et street food et on adore. La décoration est top et hyper immersive. Dès l’arrivée on se sent comme à la maison. Les fauteuils, canapés et autres assises sont très confortable et on peut passer ici une bonne soirée. Côté snacking on se régale. Du poulet frits au croque fromage tout est bon (et gras).23 On accompagne le tout d’un cocktail ou d’une bière et c’est top. Pour ce qui est de l’accueil ici tout le monde est très sympa et souriant.

Pour conclure je vous conseil cet endroit si vous aimez de près ou de loin la culture urbaine car l’endroit est vraiment top.

Adresse : 8 Rue de Beauce, 75003 Paris

Site internet : www.fat.paris

Contact réservation : contact@fat.paris

Horaires d’ouverture  : Mardi et mercredi de 18h à minuit / du jeudi au samedi 18h à 02h

Laisser un commentaire