Fresh’Heure

Manger asiatique à Bercy Village

 

« Onigiri, Sushi, Rolls Spéciaux, bobun et autres spécialités asiatique… venez partager un moment de convivialité en famille ou entre amis autour de plats fraîchement préparés, dans un cadre de qualité au décor particulièrement soigné. »

Avant d’aller au cinéma nous souhaitions aller manger dans un restaurant. Le problème c’est que dans le quartier les restaurants ne sont pas franchement top. Après en avoir testé un certain nombre il n’y en a aucun qui nous plaise vraiment. Bercy Village c’est sympa mais pour y manger c’est compliqué. Le Fresh’Heure est situé au pied de Bercy Village et c’est de loin le meilleur restaurant que nous avons testé dans le quartier.

 

Comme vous l’avez compris j’ai beaucoup aimé ce restaurant que je vous recommande. Nous avons été servis rapidement ce qui nous a permis de manger en moins d’une heure et d’arriver à temps pour notre séance. Les produits sont frais léger. J’ai parfois un peu de mal à digérer le riz un peu lourd dans certains restaurants asiatiques. Ici tout est très bien passé et je n’étais pas lourde à la fin du repas. De plus, ce restaurants propose des plats qui sortent un peu de l’ordinaire. En effet, il y avait un peu de sauce à la mangue sur les saumon roll et un peut de sauce piquante sur les crispy cheese roll. quand à la soupe miso, que je n’apprécie pas particulièrement, n’est pas mauvaise et la salade de chou est plutôt très bonne. Conclusion : un vrai régal ce restaurant. Nous y retournerons sans aucun doute.

 

Adresse : 4 Rue Gabriel Lamé, 75012 Paris

Site internet : Cliquez ici

Laisser un commentaire