GCD …

…à la tentation

Ouvert depuis le mois d’août 2018 cette enseigne toute nouvelle sur Paris vous propose une sélection de vin et de tapas français assez alléchant. Nous y sommes allés – encore une fois – par le biais de notre OopsieBox qui nous fait découvrir tous les mois un lieu différent. C’est donc un soir en semaine après le travail que nous y avons rejoint nos amis.

Je dois vous avouer que ce n’est pas mon bar préféré de tout ceux que j’ai pu tester pour la simple et bonne raison que je ne bois pas de vin ni de bière… Cependant le propriétaire des lieux m’a fait découvrir un vin pétillant que j’ai plutôt apprécié : l’Effervescent de chez Jean Paul brun. J’ai beaucoup apprécié que le serveur fasse un effort pour trouver une boisson différente qui m’a permis de ne pas finir avec un soda ! Pour accompagner notre boisson nous avons pris une planche de charcuterie à 22€. Les produits sont très bons mais je trouve le prix un peu excessif quand même. Pour ce qui est de l’ambiance, la déco est très sympa, entre mange debout et petit fauteuil hyper confortable. La musique – ce soir là – était très années 60. Ça change et c’est agréable.


Pour conclure si vous aimez le vin et la bière je vous conseille ce petit bar à quelques mètres du Mur des Je t’aime à Montmartre alors allez y faire une petit détour avant ou après votre verre !

 

Adresse : 3 bis Rue Durantin, 75018 Paris

Tél :  09 83 64 57 94

Horaire : 18h00 à 01h30 7j/7

Site internet :Cliquez ici

Instagram : @gcdmontmartre

Laisser un commentaire