Ghost

« Une femme a été assassinée dans cet appartement. Personne ne sait ce qui s’est réellement passé. Aucun de ceux qui y sont entrés n’en sont revenus, ils ont été pris par le Ghost. Il parait que le seul moyen de lui échapper serait de trouver le nom de son assassin. Par sécurité, L’Antichambre en a condamné l’accès, mais nous pouvons vous l’ouvrir si vous voulez vraiment tenter votre chance. »

 

C’est sur les conseils du Game Master de l’escape Forge que nous avons fait il y a quelques mois que nous nous lançons dans cette aventure. Taux de réussite : 8 % autant vous dire qu’on se met une petite pression pour y arriver. Pour cela j’ai réuni ma meilleure équipe composée de mon mari et de mon meilleur ami avec qui je fais presque tous les escape de Paris. C’est donc tous les 3 que nous nous lançons dans cette salle qui va nous donner du fils à retordre.

Bon je lève tout de suite le suspens nous ne sommes pas sortie dans le temps imparti de 60 minutes. Il nous manquait une énigme pour pouvoir sortir mais elle nous a beaucoup perturbé et nous avons bloqué.

Mon avis : J’ai bien aimée cette salle mais je ne l’ai pas trouvée très immersive. En effet, le thème autour du fantôme me faisait un peu peur (oui je suis une trouillarde !) et je pensais avoir quelques petite frayeur. Ici ce n’est pas le cas. Le décors est sympa mais j’aurais aimé une musique d’ambiance plus angoissante, des objets qui bougent,etc. Comme toujours la Game Master était top et nous avons passé un bon moment. Globalement je vous conseille cet escape game mais pas si vous êtes débutant. Nous sommes a notre 27 escape game et nous n’avons pas réussi alors allez y si vous êtes à l’aise.

 

Adresse : 55 boulevard Saint Martin, 75003 Paris

Lien réservation : Cliquez ici pour réserver votre séance

Téléphone : 01 75 51 56 84

Page Facebook : Cliquez ici.

Laisser un commentaire