Jardin Sauvage

Péniche attitude

A la recherche d’un endroit pour aller boire un verre après le travail, ma belle sœur nous a emmenée sur la péniche du Jardin Sauvage. Situé sur le quai d’Austerlitz l’endroit est idéal pour profiter de l’extérieur lors d’un été à Paris. La terrasse sur le toit de la péniche est très bien aménagée et la proximité avec l’eau est top. Nous y sommes allé pour boire un verre et manger des tapas mais plusieurs soirs par semaine la cale du bateau se transforme en salle de spectacle.

 

Nous y sommes donc allé à 18h un soir en semaine. Je pense que tous Paris à eu la même idée que nous ! L’ensemble des tables étaient réservées sauf une ! Autant vous dire qu’on s’est rués dessus ! Il semble nécessaire de réserver même un soir en semaine pour être sûr de pouvoir profiter du lieu. Pour les journées pluvieuses un espace intérieur est aménagé. Le lieu vous propose également une petite surprise : une piscine ! En effet, à l’avant de la péniche une piscine est installée et accessible pour les clients. Si vous n’êtes pas pudiques n’hésitez à apporter votre maillot de bain et venir profiter d’une baignade !

Côté consommation, nous avons pris une bière, des verres de vin, un Mojito et un Saint Germain. Les boissons sont très bonnes je n’ai rien à redire la dessus. Pour ce qui est du grignotage nous avons pris un guacamole, des stick de fromage, une grande planche mixte, des gaufres au saumon et des gaufres au jambon. J’ai tout trouvé très bon ! Au final l’addition est salée mais tout à fait correct au vue de tout ce qu’on a commandé !

Pour conclure, je peux vous recommander cet endroit pour vos soirées estivales. Le service est très agréable et chaleureux, les consommations sont bonnes et le cadre est top ! Allez y faire un tour et dites moi en commentaire ce que vous en avez pensé !

Adresse : 10 quai d’Austerlitz 75013 Paris

Site internet : www.lejardinsauvage.fr

Laisser un commentaire