Jefferay Jordan

Accord Parfait

 » Le one-man-show moderne et original d’une métaphore bien filée en quête d’amour et de liberté. Dès l’âge de 8 ans, Jefferey Jordan voue une passion pour la musique classique, mais autour de lui c’est rock de bonhomme et rap viril. Pas facile de se sentir bien et d’assumer ses choix… Armé de son humour et de sa musique, il ose suspendre le temps d’une époque où tout va vite tire sur la corde pour adoucir vos mœurs… avec les siennes. Certaines liaisons sont dangereuses mais finissent toujours pas être heureuses. Car chacun de nous cherche l’accord Parfait. Lui, il l’a trouvé ! « 

C’est un lundi soir que nous sommes allés voir ce spectacle dans la petite salle de la Comédie des 3 bornes.  Si vous me suivez vous savez que je suis abonnée à la Oopsie box (Cliquez ici pour en savoir plus). Cette box me permet d’aller voir tous les mois une pièce de théâtre que je choisi parmi un large choix. En fin d’année 2018 nous avons fait des infidélités à notre chouchou le Point Virgule pour découvrir ce minuscule théâtre qu’est la Comédie des 3 bornes. Dans cette salle nous découvrons des petits artistes encore méconnus mais qui ont – pour ceux que j’ai pu voir – un grand talent. Cette fois ci nous découvrons Jefferey Jordan un comédien/humoriste/violoncelliste !

Mon avis : Le spectacle est très interactif et Jefferey Jordan fait « participer » son public – je vous rassure personne ne monte sur scène – parfaitement bien. Tout le spectacle tourne autour de son violon et je doit avouer que les petits morceaux qu’il joue tout au long du spectacle sont très agréables. Tout le spectacle n’est que métaphore – peut être un peu trop d’ailleurs – il peut donc parler de tous les sujets sans restrictions et cela même si des enfants sont dans la salle. J’ai passé un très bon moment à ce spectacle et j’ai bien rigolé.

 

Adresse : 32 rue des trois bornes 75011 Paris

Tarif  : 21€ mais il est toujours possible de trouver des tarifs réduits !

Réservation : cliquez ici.

Retrouvez Jefferay Jordan le dimanche et le lundi à 19h jusqu’au 30 avril 2019. Pour le retrouver partout en France :

Laisser un commentaire