Kokohana

Un teppanyaki au top !

 

Ça fait de nombreuses années que nous allons de temps en temps au Kokohana. Ce restaurant situé tout près des Champs Elysée, du Grand Palais ou du Petit Palais est un peu un passage obligé pour nous quand nous allons visiter ce quartier. C’est donc lors de notre visite de l’exposition Pompéi au Grand Palais que nous y sommes retournés. Encore une fois nous sommes ravi de notre repas.

Si vous mangez autour du cuisinier vous aurez la chance de le voir à l’oeuvre. C’est amusant et le cuisinier est adorable. Il prend le temps de vous expliquer ce qu’il fait ce qu’il met dans son plat, découpe des poissons et viandes, flambage des desserts,etc. Un super moment. Je n’ai pas vraiment de conseil à vous donner concernant la carte car tout est très bon ! Je dirais qu’il faut y aller plusieurs fois pour tout goûter ! Ici c’est votre porte monnaie qui va choisir pour vous… En effet, ce n’est pas très bon marché ! Le menu le moins cher est a 27€ et ne comptez pas prendre un plat unique à la carte car il sera plus cher que le menu le moins cher ! Même si c’est assez cher je ne regrette jamais d’y être allé car tout est excellent et très frais. Même si vous n’y aller qu’une fois par an ça vaut le coup de tenter !

Mon conseil  : Réservez en demandant a être installé autour des cuisiniers car vous pourrez profiter du show qu’ils font en cuisinant.

Adresse : 1 Bis Rue Jean Mermoz, 75008 Paris

Téléphone : 01 45 62 15 68

Horaires : 12h-14h / 19h-23h – fermé le dimanche

Page facebook : Cliquez ici.

Laisser un commentaire