La Bifurcation

Cuisine teintée d’Afrique

 

Nous avions découvert ce restaurant à notre arrivée à Bagnolet en 2017. C’est à l’occasion d’un festival La Fourchette que nous avons découvert ce restaurant gastronomique. A ce moment là le prix élevé nous avait un peu calmé mais nous avons gardé un super souvenir du contenu de notre assiette. Le concept : une gastronomie française teintée d’Afrique. Le résultat est excellent ! Le chef accorde parfaitement les saveurs entre France et Afrique et nous adorons !

Nous y sommes retournée en Août 2020 avec notre famille et nous avons la bonne surprise de voir que les prix ont diminués. La cuisine est bonne, les mets sont frais, les glaces faites maisons, le service est souriant et attentionné (même avec le masque). Tout est parfait. La salle est petite ce qui rend le repas plutôt intimiste. La carte est courte ce qui est souvent gage de qualité dans l’assiette. Nous étions 4 et nous avons tous pris un plat différents. Résultat : tout était excellent. La vaisselle est magnifique et les assiettes super colorées ! J’adore.

 

Ce restaurant n’est pas situé dans Paris mais sur la commune de Bagnolet qui est juste de l’autre côté du périphérique. Si vous voulez tenter l’expérience je vous invite a passer le périph’ pour venir leur rendre visite. Ils sont tout prêt de la Mairie de Bagnolet !

 

Adresse : Place de la mairie, 7 Rue Marceau, 93170 Bagnolet

Téléphone :  01 55 86 77 07

Site internet : Cliquez ici.

 

 

Laisser un commentaire