La Crypte

 

« Il y a plusieurs siècles, la crypte dans laquelle a été inhumée Sainte Apolline a été murée. Des trésors d’une grande valeur s’y trouvent, serez-vous assez rusés pour les récupérer ? »

Lors de la visite de mes parents nous voulions faire un escape game en famille. Mon père en avait déjà fait un avec nous, ma mère en a fait trois ou quatre et ma sœur cinq ou six. Afin que tout le monde s’amuse nous avons choisi un escape game de niveau débutant.

Nous sommes accueillis par Gwen, une jeune femme très sympathique, qui a été notre game master. Après les consignes de sécurité données nous nous dirigeons vers la crypte où nous allons être enfermés. Pour cette mission nous avons le droit à une petite tenue spéciale qui nous met tout de suite dans l’ambiance. Une fois nos tenues effilées nous nous dirigeons vers les sous-sol. Dans la crypte pas de chrono mais une bougies (une fausse bien sûr pour des raisons de sécurité !) Vous donne le temps qu’il vous reste mais attention car ce n’est pas très précis…

Après 36”02 et aucun indice nous sortons haut la main de la salle. C’est décidé à leur prochaine visite nous passons au niveau intermédiaire !

Mon avis : très bonne salle pour les novices qui découvrent les escapes. Ceux qui ont un bon niveau abstenez vous car vous allez sortir trop vite. L’immersion est très bonne et l’histoire sympa. Et pourquoi pas faire cette salle avec vos ados ?

Adresse : 8-10 Rue Blondel, 75003 Paris

Lien réservation : Cliquez ici pour réserver votre séance

Téléphone : 01 75 51 56 84

Page Facebook : Cliquez ici.

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire