La Forge

« L’un de vos amis a été enlevé par celui qui se fait appeler Le Forgeron, un tueur qui forge et teste ses armes sur des innocents. Trop tard pour aller chercher de l’aide, vous allez devoir descendre dans son antre. En espérant qu’il ne soit pas là. Ou que vous aurez réussi à vous échapper avant qu’il ne s’aperçoive de votre présence… »

 

Sur les conseils du Game Master qui nous accompagné dans la mission La Crypte – cliquez ici si vous ne l’avez pas lu – nous sommes allés faire la mission Forge pour se préparer à la mission la plus difficile de l’Antichambre Ghost qui nous fait de l’œil !

Mon avis : J’ai beaucoup aimé cet escape game. J’ai trouvé l’immersion bonne même si le thème n’est pas très compliqué à mettre en forme. Les mécanismes sortent de l’ordinaire. La fouille est importante mais pas aussi simple que ce dont on à l’habitude ce qui pimente un peu les choses. Les adeptes de manipulation aimeront cette salle.

C’est en 48 minutes et 15 secondes que nous sommes sortis sains et saufs de cette aventure ! Nous sommes content de ce résultat qui ne bat pas le record mais qui montre que notre équipe fonctionne bien. Notre Game Master nous indique que nous sommes prêt à faire l’énigme « Ghost » de la même enseigne. Sans aucune certitude de le réussir elle nous assure que nous y prendrons du plaisir !

Pour conclure je vous conseille cette salle si vous connaissez déjà bien les escape game. Si vous êtes débutant je vous conseille de commencer par une salle plus simple de l’Antichambre comme La Crypte par exemple.

 

Adresse : 8-10 Rue Blondel, 75003 Paris

Lien réservation : Cliquez ici pour réserver votre séance

Téléphone : 01 75 51 56 84

Page Facebook : Cliquez ici.

Laisser un commentaire