La Surferie

Un bar qui vous emmène à la plage

 

Ce petit bar niché au milieu du 11ème arrondissement de Paris depuis 2015 est une petite perle. L’histoire raconte que le patron est un passionné de glisse en tout genre – ancien saisonnier à la mer et à la montagne – et que c’est de sa passion qu’est né cet établissement.

En effet, la déco nous transporte directement dans une cabane sur une plage australienne en quelques secondes (ou dans les landes si vous n’aimez pas prendre l’avion). Nous sommes accueillis de façon très agréable. L’ambiance est chaleureuse et nous avons l’impression que nous sommes chez nous même quand on y met les pieds pour la première fois !

L’happy hours permet de déguster jusqu’à 20h30 un mojito pour 7€ ou une pinte de bière pour 5€. J’avoue être assez exigeante sur les cocktails – en même temps vu le prix des cocktails à Paris je trouve que l’on peut demander une boisson digne de ce nom  – et j’ai beaucoup aimé leur mojito servi avec de vrais glaçons et non de la glace pilée qui, comme me l’explique le serveur, “fond trop vite et noie le rhum”. Je ne sais pas vous mais moi j’aime déguster mon cocktail et donc je met beaucoup de temps pour le boire et je suis donc très contente de voir quelqu’un qui partage mon avis !

Vous aurez compris qu’on y passe un bon moment dans une ambiance décontractée pour des prix raisonnables pour le quartier. Si vous avez de la chance vous pourrez y regarder des compétitions sportives de surf ou admirer une expo photo dont je vous laisse deviner le thème …

Nouveauté 2018 que je n’ai pas testée : les APEROCEAN organisés tous les premiers mardi du mois par Surfrider Foundation qui se bat pour préserver l’écologie marine.

Qu’en pensent les internautes : Noté 4,9/5 par les 111 votants de facebook. On peut dire que c’est une très belle note que je trouve méritée.

69 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris

Ouvert du lundi au samedi de 18h00 à 2h00

http ://www.lasurferie.com/

Retrouvez tous les événements sur la page Facebook .

Laisser un commentaire