L’appartement du Dr Kang

Les agents secrets

Comme on ne brise pas les traditions c’est à l’occasion de la venue sur Paris de notre ami Charentais que nous sommes allées faire cet escape. Nous avons réservé cette salle le dimanche pour la séance du mardi à 22h c’est donc une salle qui est accessible rapidement. Il n’y a pas besoin de réserver trois mois à l’avance comme certaines salles victimes de leurs succès ce qui est assez agréable.

Nous avons choisi cette salle car les critiques sur internet sont très bonnes. Les explications que nous avons lu sont pleines de mystères et nous annoncent des fonctionnements surprenants même pour les joueurs habitués aux escapes. Comme il s’agit de notre 23ème escape nous avons envie de resté surpris à chaque expérience.

J’ai beaucoup aimé cette expérience. L’énigme est bien ficelée. Le jeu commence avant même d’entrer dans la salle et ça c’est cool car ce n’est pas habituel. Je ne vais pas vous donner trop de détails pour ne pas vous gâcher l’expérience mais les mécanismes sont bien amenés et assez surprenants.

Nous sommes sortis à 59”33 soit au dernier moment. Nous avons bloqué sur la dernière énigme donc nous aurions pu sortir plus tôt. J’avoue que nous sortons un peu déçu de notre prestation car nous avions les moyens de finir plus vite. Le Game Master nous à très bien guidé et on ne peut s’en prendre qu’à nous même. Nous sommes tout de même sortis dans les temps de cette salle donc nous sommes contents de notre victoire !

On nous a glissé en sortant qu’une nouvelle salle est en cours de préparation donc je garde l’œil ouvert pour venir tester cette salle prochainement.

 

Développé par : The Escape Agency

Adresse : 36 rue du Faubourg Saint-Martin 75010 PARIS

Téléphone : 09 53 37 00 47

Prix : Entre 25€ et 32€ / personne. Le tarif varie en fonction du nombre de joueurs par équipe.

Nombre de joueurs : entre 2 et 5 joueurs

Réservation en cliquant ici.

Attention : Ce lieu est inaccessible aux personnes en fauteuil roulant en raison d’escaliers pour accéder aux salles.

Laisser un commentaire