L’appartement Saint-Martin

“L’appartement Saint-Martin vous accueille depuis la rentrée dans un cadre décontracté et branché où vous vous sentirez comme à la maison. Ici, pas de chichi, on vient prendre un verre et profiter du cadre chaleureux mais également de la grande terrasse ; C’est alors l’occasion de profiter des doux rayons de soleil, quand celui-ci veut bien pointer le bout de son nez…”

Et bien c’est ce qu’on a fait ! Nous sommes allés profiter de la terrasse un soir de Mai pour profiter du beau temps parisien. La petite terrasse ombragée est très agréable et plutôt calme malgré la proximité avec la route. Pour les plus frileux l’ambiance intérieure est tout à fait agréable aussi.

Une fois n’est pas coutume, c’est grâce à notre Oopsie Box que nous avons découvert ce lieu. Cette offre nous donne le droit à deux consommations au choix parmi deux cocktails : Le Club (Rhum Havana, liqueur Saint Germain, purée de fruits rouge, jus de citrons vert et basilic frais) ou un Mojito. Je vous laisse deviner ce que j’ai choisi … le Mojito. Mon homme lui a choisi le cocktail Club. Les deux boissons sont très bien dosées et ont bon goût. Nous avons également commandé une assiette de frites au fromage qui était à la hauteur de nos attentes. Cependant, malgré une faim de loup, nous avons choisi de ne pas manger sur place. En effet, les prix élevés des plats nous ont refroidis.

Mon avis : J’ai trouvé ce bar assez sympa. Le service est agréable mais je n’y ai rien trouvé d’extraordinaire. Les boissons ne sont pas excessive mais la nourriture est un peut chère à mon goût. Est-ce que je vais y retourner ? Probablement pas. Au vu du nombre de bar que la belle ville de Paris nous propose je vais plutôt aller voir ailleurs !

Adresse : 2 Rue du Faubourg Saint-Martin 75010 Paris

Horaires : lundi et mardi de 09h00 à 00h00, Mercredi au samedi de 09h00 à 02h00 et le dimanche de 11h00 à 22h00

Téléphone : 09 51 31 89 03

Mail : contact@barlappartement.fr

Site internet : www.barlappartement.fr

Laisser un commentaire