L’atelier

Artisan crêpier

De passage dans le 9ème arrondissement de Paris nous avons fait une halte dans une crêperie que nous ne connaissions pas encore : L’atelier. Nous nous sommes laissés tenter par les bons commentaires sur le site LaFourchette.com – pour ceux qui ne connaissent pas ce site RDV sur mon article spécial en cliquant ici – qui proposait une réduction de 30 % sur la note.

L’accueil a été très sympathique et plein d’humour. Le service est rapide et les conseils sont bons. Nous étions cinq adultes et nous avons pris cinq galettes différentes. Tout le monde en a été satisfait. Nous avons pris une René avec un supplément jambon cru, une Gargantua, une Maurice, une Eugène et une Complète. Nous avons accompagné nos plats d’une bouteille de Cidre de la maison qui est ni doux ni brut et qui est plutôt bon. En dessert, nous découvrons qu’il est possible de prendre des mini-crêpes. Je trouve l’idée très bonne pour les petits estomacs qui veulent tout de même finir sur une touche sucrée. Dans mon cas, ça m’a surtout permis de ne pas avoir à faire de choix entre la crêpe Nutella et celle au caramel au beurre salé ! Mes compagnons quant à eux, ont dégusté une Bernadette, une beurre sucre, une Ginette et maman ?

Globalement nous sommes content de ce restaurant qui a une décoration très agréable, un service sympathique et des crêpes et galettes bonnes. Les tarifs sont assez attractifs et encore plus si vous réservez par le biais de lafourchette.com. Je recommande ce restaurant qui se trouve à deux pas du théâtre des Feux de la Rampes et des Folies Bergères. Idéal pour aller manger un morceau avant un spectacle.

15 Rue Sainte-Cécile, 75009 Paris

01 44 83 02 64

Ouverture tous les jours sauf le dimanche

www.artisancrepier.com

Laisser un commentaire