Le 42

Salad’Bar

Idéal pour les déjeuners le 42 est un bar à salade que j’aime beaucoup. Le fonctionnement est très simple : vous choisissez votre base de salade – batavia, pâtes, mesclun, endive, mâche, riz, quinoa ou lentille – puis vous choisissez trois ingrédients comme des champignons, du maïs, du jambon, du fromage, des lardons, du concombre, entre autre ainsi que la sauce qui va accompagner votre salade. Vous pouvez également prendre des menus avec une boisson et/ou un dessert en supplément.

Les prix évoluent en fonction de la composition de votre salade  : entre 6,50€ pour une salade seule avec une base simple et 10,50€ pour un menu salade/boisson/dessert avec la base la plus chère.

Le 42 vous promet des produits frais découpés, préparés et cuisinés chaque jour et je pense que c’est vrai. La fraîcheur des produits est très appréciable et je n’ai jamais été déçue. De plus, le cadre est hyper agréable. Vous pouvez déjeuner à l’intérieur sur des tables en hauteur mais aussi en extérieur sur des tables installées sur le trottoir ensoleillé. J’aime beaucoup la décoration mais surtout l’ambiance qui s’y dégage. Pour ceux qui prennent leurs repas à emporter, n’hésitez pas à profiter des quais à proximité – cinq minutes à pied.

 

Le petit plus : pour les personnes qui n’ont pas beaucoup de temps pour manger il est possible de réserver à l’avance sur le site internet du 42 votre salade. Quand vous arrivez votre salade est prête et vous n’avez plus qu’à payer. Pour réserver cliquez ici.

42, Rue Louis Blanc – 75010, Paris

Du lundi au vendredi

De 11h30 à 15h30

le.42@live.fr

06.58.85.79.72

Laisser un commentaire