Le Gabin

Au pied de Montmartre

Ce tout petit restaurant se situe au pied de la butte montmartre côté nord dans le 18ème arrondissement de Paris. Tout proche de notre ancien appartement nous avons eu l’occasion d’y aller plusieurs fois pour dîner ou pour bruncher. C’est à l’occasion de la visite d’un couple d’amis que nous y sommes retournés pour bruncher.

Nous avons réservé pour 11h30 et quand nous arrivons ils ne sont pas prêts. Malgré une très bonne explication il se trouve que les fois précédentes ils n’étaient pas non plus prêt à l’heure. Donc si vous allez bruncher n’arrivez pas avant 12h sinon vous allez attendre !

 

Une fois installé l’accueil est très sympathique et dynamique. Si vous me lisez souvent vous savez que j’aime les brunch en buffet afin de satisfaire tout le monde. Ici le buffet est copieux et varié. Des produits frais et des préparations maisons. La formule brunch comprend,

  • les boissons chaudes a volontés (thé, café, chocolats), un petit pichet de jus de fruits pressés par personne (orange ou pamplemousse si mes souvenirs sont bons) ainsi que l’accès au buffet à volonté.
  • Côté salé nous trouvons : mini hamburger, mini club sandwich, saumon fumé, charcuterie, fromages, pomme de terre, œuf brouillés, bacon, diverses salades ou encore des mini cakes.
  • Côté sucré nous avons : mini viennoiserie, pancake, du pain frais, confiture, Nutella, sirop d’érable, quatre quart, fondants au chocolat, ou encore du tiramisu. Le tout bien préparé et très bon.

 

Côté addition : C’est une enseigne très raisonnable. En effet, nous avons payé 25€ par personne. Un très bon rapport qualité/prix. Sachez aussi que des tables sont installées en terrasse dès qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez donc a tester aussi l’été ! Pour conclure je vous conseille ce petit restaurant que j’aime beaucoup.

Horaires : 11h00 – 23h30 7j/7

Adresse : 25 Rue Lambert, 75018 Paris

Téléphone : 09 54 10 13 73

Lien facebook : cliquez ici

Laisser un commentaire