Le Guide Ultime

Nous revenons aujourd’hui avec un bon plan découvert sur instagram : Le Guide Ultime. C’est par hasard que mon homme a découvert ce profil. Le concept c’est de nous proposer des bons plans et découvertes street-food à Paris. Je suis désolée mais pour l’instant ce n’est que sur Paris mais peut-être que si la popularité augmente encore on verra les bons plans s’élargir au reste de la France ?

 

Si j’ai bien compris, il semblerai qu’au départ le concept soit tourné vers les étudiants afin de leur proposer des bons plans pour manger bien et pas cher à Paris, ce qui n’est pas toujours simple, avouons le. Il s’agit du site Le Deal Ultime. Puis s’est développé le compte instagram Le Guide Ultime tourné vers tous et sans abonnement qui propose donc des bons plans à (presque) chaque post.

Le mieux est encore que vous alliez voir par vous même ce site et ce compte instagram pour voir si ça vous intéresse mais moi je trouve le concept très sympa. Nous avons découvert un concept dans le 18ème arrondissement et nous avons adoré. Je vous en ferais un article rapidement c’est promis.

N’hésitez pas à aller sur le site du deal ultime pour les soutenir. Il est possible de les aider financièrement en vous abonnant en VIP pour 2€ ou 4€ ou en achetant leur livre qui regroupe tout un tas de bons plans.

 

Le deal ultime : Cliquez ici.

Le guide ultime de Paris : Cliquez ici.

Laisser un commentaire