Le Mellotron

Un bar musical connecté

Mon homme rêvait depuis longtemps d’aller y boire un verre. En effet, depuis quelques mois maintenant nous écoutons sur Youtube des rediffusions d’artistes qui y vont mixer et c’est très souvent de bons artistes. La semaine dernière nous avons franchi le pas et nous y sommes allés avec des amis.

La déco est très sympa, sobre mais agréable. Nous nous installons sur un mange debout et nous commandons nos boissons : Mojito, ti-punch, bière,vin rouge. Tout le monde semble satisfait même si mon mojito aurait mérité un peu plus de sucre. Pour accompagner tout ça nous commandons une planche de Lomo serrano (6€) et une de tome au lait cru de vache (8€). Il est vrai que les assiettes sont assez peu remplies pour le prix mais les produits sont bons.

Le service est très sympathique. Les deux personnes présentes ce soir là sont agréables et souriantes. Une erreur s’est glissée dans notre addition. Ils l’ont tout de suite repérée et rattrapée sans besoin de batailler des heures comme dans certains bars parisiens. Leur bonne humeur est appréciable.

Concernant le son : Les DJ qui sont présents ce soir là son plutôt bon mais le son n’est pas assez fort à mon goût. Il est vrai qu’il n’est pas très agréable de devoir crier pour parler avec ses amis mais quand on va au mellotron c’est aussi – et surtout – pour la musique. Je trouve ça donc dommage que le son ne soit pas un peu plus fort pour que nous puissions plus en profiter.

Lien Youtube 

Lien Web Radio

Adresse : 6 rue beaurepaire 75010 Paris

lundi au vendredi de 18h00 à 2h00

Samedi de 16h à 2h00

Laisser un commentaire