Léa Lando

C’est plus ce que j’étais !

Léa Lando c’est qui ? Cette “presque avocate” à tout plaqué pour réaliser son rêve présenter une émission de télévision. Filles TV lui donne sa chance et c’est le début de sa carrière artistique. Ado FM, Génération, W9, M6 pour Accès privé ou encore TF1 dans la Cauétienne lui ont permis de d’évoluer dans le monde artistique. Aujourd’hui c’est aux côtés d’Anne Roumanoff qu’elle évolue comme chroniqueuse chez Samedi Roumanoff.

Aujourd’hui nous la découvrons dans son One Woman Show avec son spectacle “c’est plus ce que j’étais”. Elle le joue tous les mercredis à 20h00 à la Comédie des Boulevards. Nous ne connaissions pas cette salle avant de venir voir Léa Lando dans le cadre de notre abonnement Oopsiebox. Nous y sommes allée avec mes parents de passage à Paris pour quelques jours.

Le théâtre est magnifique. L’entrée s’ouvre sur une petite salle où sont disposés des tables pour boire un verre en attendant le début du spectacle. Très agréable dans un cadre cosy et classe. C’est au sous sol que se passe le spectacle. Nous descendons un étage pour nous retrouver dans une petite salle de 100 personnes environ. Nous nous installons au premier rang – donc presque sur la scène – sur de petites banquettes rouge plutôt confortable.

Et que dire de Léa ? Elle est géniale. J’ai rigolé du début à la fin sans m’arrêter. J’adore son humour franc et même un peu cru. Elle semble très à l’aise sur seine ce qui rend les improvisations possibles.

J’ai adorée ce spectacle que je vous recommande vivement !

 

Adresse : Comédie des Boulevards – 39 Rue du Sentier, 75002 Paris

Tarif : 20€ environ hors réductions

Retrouvez Léa Lando le mercredi à 20h

Facebook : cliquez ici

Instagram : @lealandoofficiel

Laisser un commentaire