Les Baux de Paris

Tapas rue Mouffetard

Suite à l’événement détente entre copines organisé par Mademoiselle violette (cliquez ici si vous ne l’avez pas lu) nous cherchions un endroit où aller manger. Comme d’habitude nous avons fait confiance à Lafourchette (si vous ne connaissez pas allez vite lire mon article sur le sujet en cliquant ici) pour faire notre choix. Le restaurant Baux de Paris, avec une note de 8,9/10 pour plus de 310 avis à attiré mon attention. La formule comprend trois choix :

  • Trois tapas + un dessert
  • Un tapas + un plat du jour
  • Un plat du jour + un dessert.

Nous avons tous choisi la formule avec trois tapas. Nous aimons goûter de nouvelles choses et pouvoir manger trois plats et un dessert c’était parfait pour nous !

Les produits frais de qualité m’ont convaincus. Le service est rapide – mais pas trop – et le personnel est très agréable. Nous avons eu la chance d’y aller un jour de très beau temps et nous avons pu nous asseoir sur les tables qui longent la rue – très peu passante – ce qui nous donne l’impression d’être en terrasse. Pour ce qui est de la note on ne peut pas dire que ce soir un restaurant bon marché. Nous avons pris trois formules et une bière pour la sommes totale de 86€ avec la réduction lafourchette soit plus de 28€ par personne. Malgré ce prix un peu au dessus de notre budget habituel – surtout le midi – j’ai adoré cet endroit.

Est-ce que j’y retournerais ? Probablement. Le quartier est très agréable et j’ai très bien mangé. J’ai repéré sur la carte quelques tapas qui me font envie donc il va falloir que je retourne les goûter …

 

Adresse : 71 rue Mouffetard 75005 Paris

Horaires : 7jours/7 de 11h30 à 2h00

Telephone  :01 47 07 91 58

Lien vers page Facebook

Lien vers le site internet Lafourchette

Si vous n’êtes pas encore inscrit sur le site lafourchette.com utilisez mon code parrainage : 750E057E et bénéficiez d’un crédit de 1000 Yums dès votre inscription.

Laisser un commentaire