Les Franglaises

Entre la comédie musicale et le blind-test !

Les Franglaises c’est quoi ?

L’équipe des Franglaises nous propose un concept novateur en traduisant mot pour mot en français les chansons anglophones les plus populaires pour nous faire découvrir le “vrai” sens caché de ces chansons que nous connaissons tous. Jonathan – merveilleusement bien interprété par Yoni Dahan – est le présentateur du spectacle. Il implique le public par le biais d’un blind-test géant qui permet une interactivité très agréable.

C’est un spectacle plein de surprises qui vous fera rire pendant 1h40. J’ai eu le plaisir de les voir pour la première fois en juin 2016 puis une seconde fois – pour la saison 2 – en décembre 2017 et j’ai adoré !

Les Franglaises c’est quatorze chanteurs qui ont des compétences d’acteurs, de danseurs, ou de musiciens exceptionnelles. Ils ont remporté le Molière du meilleur spectacle musical en 2015 et ils le méritent.

Ce qu’ils disent d’eux même

“Les Franglaises c’est un art du pastiche, un sens du burlesque, une ode à la pop, une performance drôle et interactive pour ne plus jamais se retrouver « lost in translation ».”

Où peut-ont les voir

Après avoir tourné plusieurs mois au théâtre de Bobino, les Franglaises vont au devant de leur public en province. Allez vite voir s’ils passent près de chez vous en cliquant ici

A quel prix

L’ensemble des places sont assises car c’est un spectacle avant d’être un concert. Actuellement à l’affiche de la Seine Musicale à Boulogne Billancourt les tarifs varient entre 28€ et 58€.

Vous pouvez réserver dès à présent en cliquant ici

 

Laisser un commentaire