Les Vice Versa

Un spectacle étonnant

 

Anthony et Indiaye forme un duo sur scène qui fonctionne parfaitement bien. On ressent vraiment la complicité entre eux. Nous sommes plutôt habitué à aller voir des One-man-show ou des pièces plutôt traditionnelles, de ce fait, ce spectacle a été assez déstabilisant pour nous. Avec notre abonnement Oopsiebox nous nous permettons de « prendre des risques » et d’aller voir des spectacles que nous n’aurions pas réservé autrement.

Anthony et Indiaye sont deux amis. L’un est serveur et l’autre joue du piano dans un bar (ou dans un restaurant ?). lassé de leur métiers ils réfléchissent ensemble à un spectacle qu’ils pourraient monter s’ils pouvaient jouer sur scène. Mime, chanson, musique, bit box, projection d’image, tout cela avec beaucoup d’humour.

Ce spectacle est joué au Théâtre de la Gaité Montparnasse un petit théâtre que je ne connaissait pas du tout. C’est là aussi une belle découverte de cette petite salle noyée dans les grandes salles de la même rue.

Une fois encore aucun regret car nous avons adoré. Je vous conseille ce spectacle a 100 % quelque soit votre âge et vos gout. Ici pas de vulgarité, pas de violence, c’est donc un spectacle a voir en famille sans aucun problème.

 

Billetterie : cliquez ici

Site internet : www.lesviceversa.com

Instagram : @lesviceversa

Laisser un commentaire