L’Hyperbol

Le bar cocooning de Châtelet

C’est à l’occasion de l’anniversaire d’une copine que nous avons découvert de bar. Situé aux portes du forum des halles ce bar est idéalement situé en plein centre de Paris. C’est un quartier qui propose un très grand nombre de bar ou de restaurant sur tous les thèmes et toutes les ambiances que vous pouvez imaginer. L’hyperbol est un bar chic et moderne avec une ambiance que j’adore. Ouvert tous les jours sauf le dimanche de 18h00 à 02h00 vous y serez très bien accueillis. Les 2 personnes présentes (serveurs, patrons, gérants ? ? ?) sont adorables. L’humour est au RDV et tout est fait pour que nous nous sentions à l’aise.

Côté boissons nous sommes très content aussi. Nous avons testé plusieurs cocktails à la carte et tout était très bon. Le service est rapide et agréable même quand il y a du monde. Certains d’entre nous ont commandé des planches de fromage et de charcuterie pour accompagner les boissons. Je n’ai pas goûté donc je ne peux pas vous dire si c’est bon mais la quantité est proportionnelle au prix. Vous pourrez aussi y boire de la bière artisanale parisienne. Pour la note les prix sont abordables malgré le quartier. Si vous y êtes entre 18h00 et 20H00 vous pourrez profiter de l’Happy Hours.

J’ai découvert ce bar avec plaisir et je pense que j’y reviendrais avec plaisir. Si vous aussi vous connaissez ou si vous passez dans le quartier et que vous allez découvrir cette enseigne dites le moi ici, sur Instagram ou sur Facebook.

Adresse : 14 Rue des Prêcheurs, 75001 Paris

Tel :  06 20 17 46 75

Facebook : @hyperbolbar

Laisser un commentaire