Marion Mezadorian

Pépites

“ Depuis que son père l’a persuadée que l’on trouvait des pierres précieuses dans le jardin, Marion ne cesse d’être à la recherche de pépites. C’est ainsi qu’elle repère des instants de vie comme des diamants bruts et les transforme sous nos yeux. Les pépites sont là, derrière les réparties fantasques de Martin, 4 ans ; les explications toutes personnelles de son père sur les pirates et les lesbiennes ou encore les réflexions décalées de sa grand-mère arménienne qui, toujours de bon conseil, lui a donné la recette des Bakhlavas : « Noix pilées, sirop de sucre et miel. Et encore du sucre, sinon c’est fade ! » Au fil du spectacle, apparaît une comédienne singulière qui interprète avec toute sa sincérité les personnages croisés dans sa vie, ceux qui l’ont émue et qu’elle a décidé de mettre en lumière. Marion se dévoile elle-même en véritable pépite, tantôt drôle, tantôt tendre et toujours scintillante d’humanité. ”

 

C’est dans cette petite salle du Point Virgule que j’aime tant que nous sommes allés voir Marion Mezadorian. Quand nous avons envie d’aller voir un One Man Show peu connu nous allons dans cette salle qui ne nous a jamais déçue. Et cette soirée ne fera pas exception. 

Nous avons passé un très bon moment avec Marion qui nous décrit très bien l’importance d’observer autour de soit pour découvrir les pépites qui nous entourent. Elles sont là partout et c’est tellement bien de les trouver et de les apprécier ! Ce spectacle plein d’humour est bien écrit et très bien interprété. Dans ce spectacle elle nous évoque les personnes qui ont marqué sa vie avec beaucoup d’humour. De sa grand mère et ses spécialités culinaire Arméniennes, son papa qui l’a emmené avec lui sur les marchés provençaux, son amie parisienne ou les rencontres professionnelles, tout le monde y passe. Je vous recommande ce spectacle que j’ai bien aimé.

 

Retrouvez là sur scène du jeudi au samedi à 19h00. Programmation au Point Virgule du 23 janvier 2020 au 02 Mai 2020.

Réservation :Cliquez ici.

Le Point Virgule : Site web.

Laisser un commentaire