Miss Joy

Le petit nouveau du quartier

Ouvert depuis la fin de l’été 2018 nous y allons dans son premier mois d’existence. Nous sommes accueillis par Nathalie souriante, agréable et chaleureuse qui nous propose sa carte courte mais efficace. Je ne sais pas vous mais je préfère cent fois une petite carte pleine de bonne chose à une grande carte mais où tout est mal préparé. Comme à mon habitude je teste ce bar avec le Mojito et je doit dire qu’il est plutôt bien réussi. Par contre je n’en n’ai bu qu’un seul car je suis tombée ici amoureuse d’un nouveau cocktail que je ne connaissais pas le “Porno Star”. Les amis du fruits de la passion seront d’accord avec moi : c’est juste une tuerie … Mes amis ont pris plusieurs types de cocktails et différentes bières et nous sommes tous d’accord pour dire que tout est bon. Nous sommes arrivés après notre journée de travail avec une envie de grignoter. Malheureusement -démarage oblige – Nathalie n’avait pas de quoi nous satisfaire. En effet, elle est entrain de construire sa carte de grignotage et donc elle n’est pas encore en mesure de servir à manger mais elle nous indique que d’ici quelques jours les planches arriverons. Un peu frustré de ne rien avoir à nous mettre sous la dent nous continuons notre soirée comme elle a commencé dans la bonne humeur ! Et puis au milieu de la soirée Surprise … une planche de charcuterie arrive sur notre table. Soucieuse de notre bien être Nathalie est allé nous trouver une planche dans un autre bar ! Cette attention toute particulière nous a beaucoup touchée. On sent qu’ici les clients sont bien traité.

Côté déco on est donc notre salon. Canapés, fauteuil et table basse tout y est pour se sentir comme chez soi. J’avoue que je serai bien repartie avec la canapé… La déco est de type scandinave avec ce qu’il faut de couleur et de chaleur. C’est exactement le style de déco que j’aime. Je ne peux pas vous mettre de photo de la décoration des toilettes mais si vous allez boire un verre chez Nathalie faite une pause pipi vous ne le regretterez pas !

Mon avis : J’ai beaucoup aimé ce lui pour sa déco, pour l’accueil très agréable et pour les consommation très bonnes. Vous savez que j’aime changer de bar souvent pour tester de nouveaux endroits mais j’ai quand même envie de revenir dans quelques temps pour tester les tapas ! Malgré un très grand nombre de bar/restaurant dans ce quartier très animé j’espère que Nathalie trouvera sa place car elle la mérite.

Adresse : 115 Rue Oberkampf, 75011 Paris

Horaires : 16h00 – 2h00 Sauf le lundi

Page facebook  : @missjoybar

Instagram : @missjoybar

Laisser un commentaire