Nico Du Verne

American

C’est avec plaisir que nous sommes retournés à la comédie des 3 bornes pour aller voir Nico dans son spectacle “Américan”. Après avoir découvert Antek (cliquez ici) nous faisons connaissance avec Nico. 

Cette salle tellement minuscule nous a tellement plus que lorsque nous avons reçu notre oopsiebox (Si vous ne connaissez pas cliquez ici pour lire mon article sur le sujet) nous avons épluché le choix de spectacle qui s’offrait à nous. Quand nous avons vu qu’il y avait encore la possibilité d’aller à la comédie des 3 bornes nous avons sautés sur l’occasion.

Mon avis sur le spectacle : J’ai beaucoup aimé ce spectacle. Le régisseur est arrivé avec beaucoup de retard (merci les transports en communs parisiens) et nous nous sommes donc retrouvé devant la salle avec Nico ! Un petit moment parfait pour échanger quelques mots avant le spectacle. J’ai adoré les expressions qu’il fait à chaque nouveau personnage qu’il incarne. Plus qu’un comique c’est un vrai acteur. Ce soir là la salle n’était pas très réceptive (peu d’applaudissements et de fou rire) et je n’ai pas trop compris car j’ai passé un excellant moment. Je vous le conseil seul, entre amis ou en famille. Ce spectacle n’est pas du tout vulgaire donc n’hésitez pas a venir avec vos enfants !

Adresse : 32 rue des trois bornes 75011 Paris

Tarif  : 21€ mais il est toujours possible de trouver des tarifs réduits !

Réservation : cliquez ici.

Retrouvez Nico tous les mercredi à 19h

Facebook : Nico Du Verne

Laisser un commentaire