Oopsie Box

“La box anti routine des parisiens curieux”

Quel est le concept ?

L’objectif est de profiter d’activités culturelles et de loisirs à deux pour un prix raisonnable à Paris. En effet, vous recevez votre box pleine de surprises tous les mois. Cet abonnement est idéal pour les personnes qui souhaitent découvrir les activités culturelles de Paris. Vous recevez donc autour du 1er de chaque mois votre box à utiliser dans le mois en cours. L’ancienne version était composé de « bon » qui devaient être présentés aux partenaire. Aujourd’hui la Oopsie box évolue et tout se passe en ligne.

Que contient-elle ?

Il existe 2 formules à 2 tarifs différents : la Festive et la Curieuse. La Festive est composée de la même façon que la box 1ère génération alors que la Curieuse est une version plus économique.

 

Quels sont les tarifs ?

Depuis Mars 2020 vous avez le choix entre 2 box : 

  • La Festive à 39€/mois
  • La Curieuse à 29€/mois

Quelque soit la box choisie il existe plusieurs formules. Vous pouvez vous abonner mensuellement. Cette formule est renouvelée de façon automatique jusqu’à ce que vous décidiez vous même de l’annuler. Vous pouvez aussi prendre un abonnement de 3 mois, de 6 mois ou de 12 mois. Il est également possible de l’offrir à vos proches. Le système est le même. Dans ce cas là vous recevez un bon cadeau valable 1 an. Je l’ai souvent offerte à des amis à l’occasion d’anniversaire et c’est à chaque fois un succès.

Comment j’ai connu Oopsie box ?

Mon mari et moi adorons sortir et découvrir de nouveaux endroits. Paris est une ville magnifique et propose une diversité culturelle importante. Très souvent nous avons envie de sortir mais notre budget ne nous le permet pas toujours. Les sorties culturelles à Paris sont très variées mais ont un coût assez élevé. Nous aimons aller au théâtre, manger au restaurant, aller boire un verre entre amis, découvrir un musée mais nous sortons toujours dans les mêmes endroits, probablement par habitude. Nous avions à cœur de sortir en couple, de découvrir de nouvelles choses à un budget abordable. Nous avons trouvé Oopsie box qui a révolutionnée notre façon de sortir !

 

Aujourd’hui la Oopsie box évolue et se met au zero déchet. C’est donc une version dématérialisée qui s’offre à vous et je dois dire que je suis très contente de cette évolution. Depuis le mois de Mars 2020 on réserve tout en ligne et on ne reçoit plus rien par la poste. Nous avons fait le choix de basculer sur la Curieuse qui comporte déjà 2 places pour un spectacle, 2 activités culturelle ou 2 cocktail dans un bar ainsi que les réductions shopping. Cette formule est plus adapté à notre vie et à notre porte monnaie. Bon à l’heure où je mets à jour cet article nous sommes confinés depuis 2 semaines à notre domicile afin de limiter la propagation du Covid-19 donc nous n’avons pas encore testé cette version dématérialisée de la Oospie Box mais je suis sûre qu’elle va nous plaire.

Astuce pour profiter encore plus de nos soirées en amoureux

Afin de passer une soirée complète sans nous ruiner, nous combinons notre Oopsie box avec les réductions La Fourchette – Voir mon article ici. En effet, quand nous réservons notre spectacle nous réservons également une table dans un restaurant proche de la salle de spectacle sur le site lafourchette.com pour une soirée réussie à des prix raisonnables.

 

Pour vous abonner ou pour offrir à un proche cliquez ici. 

Pour suivre l’actualité rendez vous sur le site internet cliquez ici. 

 

Laisser un commentaire