Qui suis-je ?

Jeune trentenaire parisienne je travaille dans le domaine social.

Mariée depuis le mois de juin 2016, j’ai rencontré l’élu de mon cœur en 2008 sur les bancs de la fac. Une fois nos diplômes en poche nous avons décidé de quitter notre Charente natale pour venir nous installer à Paris.

Nous avons la chance de partager une passion pour les voyages, nous essayons donc de visiter le plus possible notre belle planète. Malheureusement nos moyens financiers ne nous permettent pas de voyager autant que nous le souhaiterions.

Nous avons donc cherché comment occuper notre temps libre et nos vacances même lorsque nous ne partons pas en voyage.

Vous trouverez dans ce blog un petit bout de nos voyages, les sorties culturelles que nous faisons, les restaurants, bar et brunch que nous avons testés et appréciés, comment nous nous occupons sans sortir de chez nous mais aussi quelques bons plans pour réduire les coûts de toutes ces activités parfois onéreuses. 

Si ce blog existe c’est grâce à l’aide que m’apporte mes proches, alors merci à Claire, Guillaume, Paul et Lucie pour leur aide technique et leur soutien dans cette nouvelle aventure.

Si vous aussi vous avez des idées à me partager je me ferais un plaisir de les tester et de vous en parler alors n’hésitez pas à me dire tout ça en commentaire.