Spicy Home

Un apéro entre amis

Le Spicy Home se présente : “Le premier restaurant de cuisine Française fusion, vous invite au voyage vers les saveurs du monde. Mariage de la cuisine traditionnelle française avec les épices et autres arômes du monde, offrant une redécouverte des saveurs à tous les fins gourmets.”

Ce bar restaurant propose tout un tas de formules qui vont ravir tout le monde. Brunch, restaurant, happy hour tout est fait pour que vous ayez envie de revenir.

Je suis allée dans cet établissement grâce à mon abonnement Oopsiebox (cliquez ici pour en savoir plus) qui me permet de découvrir chaque mois des nouvelles adresses. J’y suis allée avec des amis un soir en semaine après le travail. La déco est jolie mais pas exceptionnelle. L’ambiance est agréable et le volume sonore est assez bas ce qui permet d’avoir des conversations entre nous sans avoir à crier. Je dois vous avouer que je n’ai aucun souvenir du style musical de ce bar donc c’est que c’était vraiment pas fort ! Le service est agréable et rapide. Tout près de Châtelet des grands boulevard il est idéalement situé pour aller boire un verre après le travail.

Comme je le dis souvent avec le nombre de bar qu’il y a dans la capitale il est assez rare que je retourne deux fois au même endroit, sauf si le lieu m’a vraiment beaucoup plu. Je ne pense pas revenir au Spicy Home car même si j’ai passé un moment très agréable avec mes amis je n’ai pas vécu une expérience extraordinaire !

Adresse : 65 Boulevard de Sébastopol, 75001 Paris

Téléphone  :  01 42 33 87 07

Horaires : 7j/7 de 8h00 à 2h00

Site internet  : www.lespicyhome.fr

 

Laisser un commentaire