Thaïs dans l’hymne à la joie

Une comédie un peu crue

Ce qui m’a donné envie d’aller voir ce spectacle :

“Si le matin, devant le miroir, vous vous dîtes que la vie ne vous a pas gâtée. Si vous ne pouvez pas vous empêcher de mettre les pieds dans le plat. Si avec des amis comme les vôtres, vous n’avez pas besoin d’ennemis. Si votre vie sentimentale ressemble à un désert. Rassurez vous n’êtes pas seule ! La vie de Thaïs est bien pire que la vôtre et vous allez vite vous sentir tout de suite mieux. Thaïs boit, sort, a des parents qui ont oublié de grandir, de l’eczéma, de l’asthme tout en fumant un paquet par jour et se tape des réveils « gueule de bois/pilule du lendemain » de professionnel ! Mieux que le prozac, venez découvrir Hymne à la joie !”

Thaïs est une jeune femme pleine d’énergie. Malgré un petit problème de voix elle est restée au top et nous a beaucoup fait rire. Elle aborde des sujets qui nous parlent à tous – plus ou moins – avec beaucoup d’humour. Attention Thaïs est assez crue donc je ne conseille pas ce spectacle aux jeunes enfants et jeunes adolescents. Une jeune fille de 10 ans était présente dans la salle le jour où j’y suis allée et heureusement qu’elle n’a pas tout compris !

J’ai vu le spectacle au Théâtre Apollo mais à partir du 03/05/2018 et jusqu’au 29/12/2018 elle se produira au Théâtre du Palais des glaces tous les jeudis, vendredis et samedis à 21h30.

Tarif unique : 22€ mais n’hésitez pas à consulter les sites de réservation en ligne pour bénéficier d’une réduction.

Pour plus d’information sur le spectacle cliquez ici

Laisser un commentaire