Verino

Aussi bon en spectacle qu’en vidéo

Photo empruntée sur le site internet de Verino

J’ai connu Verino par le biais de sa chaîne Youtube avec ses vidéos “dis donc internet…” qui me font toujours énormément rire.

Verino tourne ses vidéos “Dis donc internet…” en live lors de son spectacle du vendredi soir et il aborde un certain nombre de sujet d’actualité de la semaine avec beaucoup d’humour.

J’ai eu la chance de pouvoir aller le voir au Grand Point Virgule (merci à mon mari pour ce super cadeau d’anniversaire !) et j’en suis sortie ravie et avec les yeux rouge tellement j’ai pleuré de rire.

Son spectacle est inspiré de fait de sa vie quotidienne – il est marié (désolée pour les célibataires car en plus d’être très drôle il est plutôt agréable à regarder ! ! !) et est papa de deux garçons qui sont en partie son inspiration. Ces moments de vie quotidienne nous permettent de nous identifier très facilement et rend le spectacle proche de la vraie vie.

Pour les petits budgets n’hésitez pas à se suivre sur youtube et pour ceux qui le peuvent foncez le voir sur scène. Il semble que quelques dates soient prévues en province alors c’est peut-être près de chez vous. N’oubliez pas d’aller voir les sites de billetterie en ligne qui peuvent vous permettre de réduire le coût de l’entrée.

Affiche officielle

Actuellement au Théâtre du Grand Point Virgule (et ailleurs aussi !)

8 bis rue de l’arrivée – 75015 Paris

Prix : 25€

Site internet officiel : http ://verino.fr/

Laisser un commentaire